Différence entre le versement annoncé de ma pension d'invalidité et le virement reçu sur le compte bancaire

Bonjour,
Je suis en invalidité catégorie 2 depuis septembre 2019 ( passage de catégorie 1 vers 2 en novembre 2019 avec pour date d'effet septembre 2019)
Depuis janvier dernier les montants des versements de pension d'invalidité sont différents des virements apparents sur mon compte bancaire. Il n'y a pas beaucoup de différence chaque mois (ça varie selon les mois, ce mois ci j'ai eu 20€ de moins qu'annoncés). Ce n'est pas lié à la crds, csg ou impôt sur le revenu car les sommes sont bien déduites avant l'annonce du montant versé. Est ce normal et si oui pourquoi SVP?
Par avance merci,
Cordialement

fraguija

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour fraguija,

Des participations forfaitaires et franchises médicales ont pu être prélevées sur votre pension d'invalidité.

Je vous suggère de lire ce topic concernant les participations forfaitaires et les franchises.

Afin de savoir si vous êtes dans cette situation, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.

Bonne jounée.

Moumia

Bonjour moi aussi je m en suis aperçu mon montant avais fortement diminué ce qui veux dire à chaque fois qu on Passera chez le médecin on devra ns retirer de l argent sur notre pension

Moumia

Il m est arrivé la même chose ne peux plus me soigner