Comment savoir où est mon dossier d'invalidité après mon déménagement mon ancienne cpam l'a transferé autre département?

Ma nouvelle cpam est incapable de me dire où est mon dossier d'invalidité, entre mon ancien département de résidence et le nouveau.
En plus je n'ai pas demandé à ce que mon dossier soit transférer. Ils ne sont même pas sure que mon dossier est été transféré? Je ne peux plus contacter mon ancienne cpam et ma nouvelle cpam ne veux pas le faire. Comment avoir des réponses claires?

zaz

Bonjour zaz,

Lorsque vous recevez vos déclarations de situation et de ressources, la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont vous dépendez pour le versement de votre pension d'invalidité apparaît.

Si malgré vos recherches vous ne trouvez pas cette information, je vous invite à convenir d'un rendez-vous téléphonique afin de faire le point sur votre dossier en contactant le 36 46 ou en prenant rendez-vous dès demain depuis votre compte ameli.

Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?