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Bonjour
Je suis en arrêt maladie pour vulnérabilité COVID contexte ALD... profession liberale.
Cela fera bientôt deux mois de la date de l arret initial et je n ai toujours rien perçu. Je dépend de la CPAM du 06.
J ai tenté d envoyer des messages via mon compte ameli mais ne sont pas en mesure de me répondre, où envoient des réponses aberrantes (m ont répondu comme si j etais salariée par exemple)
Cela commence à faire long et je me demande s il n y a pas de problème avec mon dossier...
Par ailleurs seul l arrete initial de 21 jours a été accepté et figure sur mon compte...toujours rien concernant les prolongations.
Une dernière question, jusqu à quand sera t il possible pour une personne à risque, d etre en arrêt maladie (dérogatoire covid) dans la cadre des professions liberales/ indépendantes. J ai lu quelque part jusqu a la fin de l Etat d'urgence sanitaire...est ce vrai ?
Merci
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Maria2b27,
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Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?
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Voir le profilMerci pour cette réponse. Mais cela ne m'éclaire malheureusement pas. Lorsque je consulte les délais de traitement de ma caisse, j'ai accès à "votre caisse traite actuellement les dossiers envoyés par les emplyeurs le..." cette situation ne me concerne pas en tant que libérale. Cependant si je prend en compte la date des dossiers traités en ce moment on est sur fin avril et mon arrêt du 25 mars n'est toujours pas traité donc il y a un problème avec mon dossier ??
Bien evidemment, j'ai envoyé de multiples messages via mon compte ameli, et je n'obtiens aucun réponse satisfaisante. J'en suis navrée mais on m'a même répondu comme si j'étais salariée ... les réponses, soit ne répondent pas aux questions posées, soit sont erronnées ou contradictoires. A titre d'exemple, pour le renouvellement des arrêts on dit que c'est automatique et une personne m'a répondu que je devais envoyer une demande de renouvellement...
C'est sincèrement inquiétant .
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Inscrit(e) le 12/05/2020
Voir le profilBonjour, je suis dans le même cas... arrêt de travail de deux semaines en mars pour suspicion covid car je travaille en FAM et toujours aucunes nouvelles de mes indemnisations malgré plusieurs relance...
Vraiment inquiétant comme vous dites
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Inscrit(e) le 07/05/2020
Voir le profilBonjour Camillee
Si ce n est pas indiscret, vous êtes à quelle CPAM ? (Departement)
Simple curiosité
Merci pour votre partage
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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