Indemnité journalière du moi d'avril?

Bonjour,
A ce jour je n'ai pas reçu mes indemnités journalières par rapport à l'arrêt de travail dû au confinement et déclarer sur internet, j'ai bien eut via le compte Ameli les attestations qui prouvent que l'arrêt est bien déclaré.
Par contre étrangement j'ai reçu un versement d'environ 1/4 de mon salaire par mon employeur bien que n'étant pas au travail sur tout le mois d'Avril.
Dois je m'inquiéter de ne pas avoir eut encore d'indemnité journalière?
Je ne suis pas habitué au arrêt de travail de plus la situation est particulière mais je voudrais être sur que tout est en ordre
Merci

L4URENT

Réponses

Bonjour L4URENT,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM.

Je vous invite également à vérifier auprès de votre employeur si l'attestation de salaire vous concernant a bien été transmise à votre CPAM pour l'étude de vos indemnités journalières.

L4URENT

Merci,
j'ai vérifié cela m'indique qu'il y a actuellement traitement d'un dossier que mes employeurs ont adressé le 23/04/2020, sans doute que cela correspond à çà