Revalorisation pension d’invalidité avril 2020

Bonjour je désirerais savoir quand la hausse de la pension d'invalidité prévue pour le 1er avril 2020 aura lieu car à ce jour la mienne n'a pas été augmentée
Merci pour votre réponse

derrick

Bonjour derrick,

Les coefficients de revalorisation de la pension invalidité ainsi que la date d’effet de cette revalorisation sont fixés par décret au 1er avril de chaque année.

On observe un délai dans le paiement de cette revalorisation.

Afin de connaître les délais de votre caisse d'assurance maladie, vous pouvez questionner le service invalidité directement depuis votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Kabyle

Bj moi aussi je nai pas été revalorisé de ma pension d'invalidité ? Pourquoi

chaton

les mpensions ne sont toujours pas revalorisées et quand je questionne le servive invalidité ils ne savent pas répondre sauf ce que l'expert nous répond une réponse toute faite et pendant ce temps notre argent raporte de l'argent à l'assurance maladiie , pas à nous

Mom

Avez vous perçu l'augmentation ?
Depuis avril... Rien...

chaton

non toujours pas , ils se foutent de nous j'ai memem envoyé des messages aux miinistres de la santé et celui aux handicapés , aucune reponse

derrick

Bonjour non je n’ai rien reçu. Si certains ont reçu l’augmentation prévue qu’ils nous fassent signe...

Kabyle

Non à ce jour aucune revalorisation a ete faite on ma répondu que la revalorisation se fera au mois d'octobre 2020 ????

chaton

il va falloir tous et toutes demander des interests de retard si cela continue si nous n'avis pas de reponse satisfaisante

Miren75

Je pense que le décret n'a pas été publié. C'est pour cette raison que la revalorisation n'a pas encore été faite.
Apparemment, il y a beaucoup de retard dans la publication des décrets.

Nage34

Bonjour le décret a été signé depuis le 19 mai. Mais le gouvernement et la cpam nous prend pour des idiots. Les gens en invalidité qui n'arrive même plus à ce nourrir dignement ne les intéresse pas. Nous sommes ignorer. J'ai pris contact avec plusieurs membres du gouvernement qui ne répondent jamais. Ignorance total

chaton

tout à fat d'accord Nage 34 , j'en ai fais de meme personne ne frépond meme le dputé larem de mon secteur qui nous ignoren bah je crois que je vais bien les ignorer aussi aux prochenes électionsou allez voir ailleurs ...

Mom

Bonjour
J'ai enfin eu une réponse de la cpam qui j'espère s'avérera exacte.
Les pensions d'invalidité ont bien été revalorisées au 1er avril 2020.
Cette revalorisation sera appliquée au 3ème trimestre 2020 (donc logiquement au 1er octobre 2020) avec rétroactivité...
Il n'y a plus qu'à espérer que cela soit exact pour percevoir quelques euros supplémentaires, qui nous laissera malgré tout largement en dessous du seuil de pauvreté...
Bonne journée à tous

Danilulu

Bonjour de combien est le pourcentage

derrick

0,9% par mois

chaton

bonjour quelqu'un a til reçu la revalorisation de l'invalidité en 2020?

Nage34

Salut chaton, toujours rien. Ont n'existe pas pour eux. Pendant que eux ce régale avec des payes de 2000 à 5000 euros. Ils ce demandent après pourquoi les gens pètes les plomb.

Coxy68

Inflation 2021= 2%
revalorisation des pensions d'invalidité = 0,1%
==> Soit 20 x moins
Quand est-ce qu'on arrêtera de base foutre nous ?