Comment articuler l'arrêt maladie avec l'activite partielle

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis 20 janvier et ma dernière prolongation est jusqu'au fin mai. Mon employeur il m'a informé que j'ai épuisé mes droits de maintien de salaire depuis le 27/03. Il m'explique que ils ont maintenu 30 jours d'arrêt à 90% puis 30 jours à 70%. Alors le mois d'avril est prise en charge par la sécurité sociale. Tous les autres salariés sont placés en activité partielle à 100% de leur salaires. Concernant ce sujet, j'ai trouvé les détails suivants:
"1. Si le salarié bénéficie au préalable d'un arrêt de travail pour maladie et que les salariés de l'entreprise sont postérieurement placés en activité partielle
Le salarié reste en arrêt maladie indemnisé jusqu'à la fin de l'arrêt prescrit. Si l'employeur verse un complément d'indemnité au-delà des 70 %, le salarié en arrêt de travail doit également en bénéficier."
https://www.droit-travail-france.fr/coronavirus---comment...
aussi, ici:
https://travail-emploi.gouv.fr/droit-du-travail/les-absen...
Mais n'est pas clairement précisé si l'employeur doit verser les indemnités complémentaires pour les arrêts maladie plus longues de 60 jours, par ces dispositions exceptionnelles.
Pouvez-vous me renseigner sur ce sujet, s'il-vous-plaît ? Je vous remercie pour votre amabilité. Bien cordialement,

alien23ro

Réponses

Bonjour alien23ro,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).