2 accidents du travail

Bonjour j'ai actuellement une rente trimestrielle suite à un AT
En 2017 j'ai eu un nouvel AT pour la même pathologie que le premier
J'ai été informé que mon taux IPP du deuxième AT était de 0% , j'ai contesté cette décision en envoyant un courrier en AR à la CMRA le 08/01/2020 à ce jour je n'ai eu aucunes réponses .
Quelles sont les démarches à effectuer et pourquoi je n'ai pas eu de courrier de réponse de la part de la CMRA
Cordialement

Haddoud

Bonjour Haddoud,

Je vous invite tout d'abord à consulter les réponses apportées par nos experts ameli Sophie et Isabelle sur ce topic portant sur le délai de traitement du recours CMRA.

Plus d'informations sur ameli.fr, rubrique "Comment contester une décision ?".

Je vous invite également à prendre connaissance du topic suivant, il devrait vous répondre : Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020. La première question de la FAQ concerne tout type de recours.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Autres réponses

Sysa

Haddoud, bonjour
Avez vous reçu une réponse de la Cmra.
Merci

Haddoud

Bonjour
A ce jour je n'ai eu aucunes réponses de la CMRA en sachant que ce service a reçu ma contestation le 08/01/2020 en AR
Cordialement

Sysa

Merci de votre réponse
Effectivement, en lisant les commentaires sur les recours Cmra sur ce forum nous sommes malheureusement nombreux à ne recevoir aucunes réponses de leur part.
À quoi sert cette procédure je me le demande.