Comment prolonger ma garde enfant après le 11 mai

Comment ça se passe après le 11 mai pour prolonger la garde d enfant

moi

Réponse approuvée par moi

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Statut professionnel?

Salarié fonctionnaire indépendant libéral?

Autres réponses

moi

Je suis salarié du privé et je ne désire pas remetre ma fille a l ecole le 11 mai.
On m a dit que je pouvez reste au chômage partiel jusqu'au 2 juin .
Comment vais je être payé sachant que je travail au Smic.et par qui .
Mon employeur peu il m obliger à reprendre le travail étant donné que l ecole est ouverte merci de votre réponse.

moi

Salarié du privé au Smic.
L école ouvre le 11 mai mais nous ne désirons pas remetre notre enfant à l ecole .
Suis obligé de retourner travailler?
Jusque quand puis je garder mon enfant à la maison?
En sachant que je suis au chômage partiel et que je travail au Smic dans un commerce alimentaire, donc pas de possibilité de télé travail,qu elle sera mon salaire et à qu elle date serai je obligé de remetre mon enfant a l ecole

Elryn

Depuis le 1er mai vous êtes donc passé au chômage partiel. Le gouvernement a pour le moment indiqué que vous pouvez en bénéficier pour le mois de mai.
Mais cela n’est déjà plus du ressort de la cpam

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous aider : Coronavirus et garde d'enfant à domicile.

Pour toute question portant sur le droit du travail, je vous invite à vous rendre sur le site du Ministère du Travail.