Arrêt maladie garde d'enfants prolongé jusqu'au 11 mai ?

Bonjour

Je suis actuellement en arrêt maladie pour la garde de mes enfants depuis le 16 mars pour le moment suite à la location d'Emmanuel Macron nous n'avons aucune information par rapport à la prolongation de cet arrêt de travail jusqu'au 11 mai mon employeur me dit qu'il attend la réponse du gouvernement sachant que sur le site de la CPAM il est marqué que cette aide prends fin le 15 avril donc demain que faire après cet arrêt de travail pour garde d'enfant va-t-il être prolongé jusqu'au 11 mai ?
Je trouve cela inquiétant pour tous les parents qui ne peuvent pas faire garder leurs enfants il y aurait pu avoir plus de précisions par rapport à cela.

grimsdfaucon

Réponse approuvée par grimsdfaucon

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

nadev

Pareil , meme au telephone je les ai eu aujourd'hui ils disent qu'ils ne savent pas! les prolongations se font elles automatiquement ou bien on doit le faire nous meme pour le 11 mai ?????

Autres réponses

Mac Grumpff

Bonjour j'attends également un peu plus d'info ! Ce n'est pas clair et on trouve nulle part d'information claire !

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour grimsdfaucon,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

mère poule

Bonjour,
j'ai essayé aujourd'hui de prolonger la prolongation de l'arrêt de travail pour garde d'enfants de ma femme de ménage. Son arrêt précédent s'arrêtant aujourd'hui, je voulais la prolonger du 1er au 11 mai. Mais les cases de début et fin ne peuvent pas être remplies au-delà du 30 avril. Comment fait-on?
Merci de votre réponse

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Indemnités journalières et chômage partiel.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.