pension invalidité mai 2020 non reçu ?

bonjour a tous ! nous sommes le 5 mai 2020 et à ce jour , je n'ai tjrs pas recu ma pension d'invalidité ! je n'ai jamais eu de retard auparavant et joindre le service est impossible ?
Qui est dans le meme cas car je desespere, impossible de savoir quand ils vont versé, si il y a du retard ou autre ?
C'est mon seul revenu, alors avec 2 enfants, c'est dur à gerer mais la, pour moi c'est la catastrophe car le loyer e autres n'attendent pas

Cordialement

Anonyme

Réponse approuvée par Anonyme

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Picasso

Comme vous, rien n'apparait sur le compte Ameli. Mais nous sommes le 5, ils ont jusqu'au 8 pour réagir. J'ai eu un Agent du 3646 qui m'a dit de ne pas m'inquiéter que tout est en ordre... Mais c'est humain de s'inquiéter quand d'habitude ça apparait automatiquement le 5. A suivre en se tenant au courant
Prenez soin de vous

Autres réponses

Anonyme

Pas de pension non plus. J'ai réussi à les appeler ce matin, la dame m'a dit que ça sera fait dans la semaine et que je ne dois pas m'inquiéter mais je suis en stress quand même. Bon courage à vous
(Oise)

mB

Je n'ai pas eu le versement de ma pension d'invalidité ce 5 mai. Pourtant aucun changement de ma situation médicale et/ou financière...

Picasso

Je reviens vers vous pour vous indiquer que mon compte Ameli fait bien apparaitre la pension au 06/05.
Je souhaite que ce soit la même chose pour vous.
Prenez soin de vous

Anonyme

Merci ! Idem pour moi ! Ouf de soulagement ! Prenez soin de vous aussi

Anonyme

Je viens vous confirmer que c'est bon pour moi aussi, la pension est notée sur le compte Améli. Quel soulagement, bon courage à vous et prenez soin de vous

mB

Prenez soin de vous ...