Pension invalidite

Bonjour,
Toujours aucun paiement en vue pour la pension invalidité de ce mois ( Mai 2020) Avez vous, vous aussi ce problème?

Fred

Bonjour,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le calendrier de versement de la pension d'invalidité.

Autres réponses

Sebg

Bonjour, je suis dans le même cas.
Mais normalement, c’est lise jusqu’au 8 de chaque mois.
Bon courage.

Anonyme

Bonjour Fred,
Rien à ce jour non plus, j'ai appelé à 8H30, la dame m'a dit que cela se ferait dans la semaine mais je suis d'un naturel très anxieux donc l'angoisse,
bon courage à vous, on croise les doigts

Fred

Bonjour Legna60, oui moi aussi j'ai appelé, mais il n'ont pas acces au service invalidité, c'est à n'y rien comprendre! On me dit que mon dossier est à jour. Je suis comme vous, angoissée de nature. Il ne reste plus qu'a attendre dans l'angoisse....
On se tiens au courant. Courage

Anonyme

Bonjour Fred, je viens vers vous pour vous dire que la pension figure sur le compte Ameli ce matin. Quel soulagement. j'espère sincèrement qu'il en est de même pour vous, bon courage et prenez soin de vous

Sebg

Bonjour,
Pour ma part, tout est rentré dans l'ordre.
Meme si le calendrier donne un date, il faut savoir que la pension peu être indiqué sur le compte Ameli jusqu'au 8 de chaque mois.
Bon courage dans se moment difficile.

Fred

Bonjour tout le monde,
En effet la pension apparait sur le compte améli ce matin. J(avais fait un post pour vous avertir mais visiblement il n'a pas été approuvé...
Je suis heureuse pour vous.
Tres bonne journée