Indemnités journalières

Bonjour depuis le 30 mars 2020 j'ai toujours pas été payée ! comment sa se fait et quand je vais être payé ? Sa devient urgent ! Vous rendez compte plus d'un mois s'en un sous comment on faite pour de nourrir quand on est une famille avec 3 enfants et des facture a payé !

Lucie

Réponses

Fabio

Bonjour, étant en ALD je suis dans le même cas mais depuis le 16 mars, je n'ai reçu aucune indemnisation, la situation devient dramatique et quand j'appelle la CPAM je suis invité à consulter le site Améli ou le forum. Sur le compte Améli personne ne répond à mes mail.
J'aimerai bien que quelqu'un me renseigne sur la date des paiements d'indemnités...

Daisy40

Bonjour moi depuis le 18 mars en arrêt et toujours pas d'indemnités de verser