Ald et reprise du travail après le 11 mai?

Bonjour je suis en ALD du a un cancer et étant caissière je suis en première ligne. Mon patron m'a demandé si je revenai le 11 mai et quand j'ai appelé la sécurité sociale il m'ont dit ne pas avoir plus d'informations que ça. Donc je devrais reprendre le 11, mais je ne suis pas rassurée que faire? Sachant que la sécurité sociale à dit à une autre personne en Ald de ne surtout pas reprendre....

Mayo

Réponse approuvée par Mayo

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Les consignes ne viennent plus des cpam vu que vous n’êtes plus en arrêt

C’est directement les consignes du gouvernement

Vous pouvez bénéficier du chômage partiel même après le 11 mai