Arrêt maladie personne à risque et soignant

Bonjour
Infirmière en arrêt maladie car personne à risque et problème de santé actuellement, mon médecin vient de renouveler mon arrêt jusqu à fin mai . Etant personnel soignant est ce que cela sera considéré comme un arrêt maladie où vais je être mis en chômage partiel ?

Cycy8716

Réponses

Dede52

Dans le même cas que vous mais pas de chômage partiel en établissement de santé donc on ne sait pas quoi faire

cincin

Bonjours avait vous eu une réponse je suis dans le même cas que vous et sais pas si c'est la CPAM ou chômage partiel merci

Cycy8716

Non je n ai pas eu de réponses , je ne sais toujours pas

cincin

Cycy8716 donc si aucun des deux nous prend en charge je pense que nous serons sans salaire le mois mai.

Cycy8716

Des indemnités journalières ont été versées pour la période du 1 au 4 mai donc je pense qu on est toujours considérée en arrêt

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Cycy8716,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : personnel soignant et arrêt de travail.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.