Certificat isolement

Bonjour Etant en arrêt via declare.amelie .fr en ALD . Est ce que vous avez recu votre certificat isolement de la cpam .Est ce que toutes les personnes qui étaient en arret auront ce certificats ?

Kelou30

Réponse approuvée par Kelou30

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Nine2010

Bonjour les certificats seront délivrés quand ils en seront plus sur la durée à mettre.... déjà au on a attendu longtps pr les arrêts faut s attendre à la même.

Autres réponses

Jinlouc62

Bonjour, de mon côté je n'ai rien reçu concernant le certificat d'isolement, en plus le site était saturé, j'espère l'avoir rapidement, bon courage

Kelou30

Je me demande si on vas recevoir ce certificat avant jeudi vu que apres c est férié !!!

Jinlouc62

Kelou30

BONJOUR Nine2010

Merci pour la réponse mais mon arret se fini le 10 mai donc reprise obligatoire le 11 mai si ils envoie pas les certificats avant .
Jerome

Tigaice

Bonjour en ALD et toujours pas reçu mon certificat d'isolement non plus.

Tigaice

Bonjour en ALD et toujours pas reçu mon certificat d'isolement non plus.

Mich

Bonjour
Également en ALD pas de certificat. Je pense contacter mon médecin pour régulariser la situation auprès de mon employeur.
Bon courage à tous.

Bonjour,

Si vous êtes dans l’attente d’une attestation, je vous invite à vérifier vos courriers reçus dans votre compte ameli. Si l’attestation n’est pas présente, je vous invite à patienter.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le topic suivant, qui aborde le certificat d'isolement : "Coronavirus : declare.ameli.fr, qui peut en bénéficier ? comment ça marche ?"

Ce topic est mis à jour progressivement en fonction des informations dont nous disposons.