fonctionnaire 1er mai

En tant que fonctionnaire à haut risque je devais faire nouvelle demande sur declare ameli mais nous n'apparissons plus, que devons nous faire ? Merci beaucoup.

cbr500r

Réponse approuvée par cbr500r

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour cbr500r,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Autres réponses

cbr500r

Bonjour à tous je viens de recevoir une réponse me disant que ce ne sera possible qu'a partir du 04/05, on va attendre demain.

cbr500r

Toujours même réponse ameli fait votre déclaration sur declare ameli à partir du 04/05.
Mais toujours impossible, ce serait bien qu'il y est un article pour les fonctionnaires.

Chien

Je suis très inquiète je n ai toujours pas reçu mon certificat d'isolement et on est le 10 mai. Est-ce que d autres personnes sont dans mon cas ? Quand avez-vous reçu le votre ? Est-ce normal ? Merci pour vos réponses.

cbr500r

Chien moi je suis fonctionnaire se sont ASA ou arrêt doc

Chien

Moi aussi je suis fonctionnaire mais que faut il faire pour être en asa ?

Chien

Oui mais il faut bien fournir un certificat d isolement pour être mis en asa

cbr500r

Chien il faut que tu contact ton médecin du travail ou ton rh pour voir ta situation et te mettre en asa autorisation spéciale d'absence, ou alors contact ton médecin généraliste pour voir si la situation te permet d'être mis en arrêt covid19. Si ton boulot refuse asa mais il t indique la démarche bon courage

cbr500r

Chien, non c'est par rapport à ton médecin du travail qui dira que tu dois être confiné et donc ton chef t'accorde des Asa.
Mais sinon appelle ton doc savoir ce qu'il pense et si c'est comme moi arrêt pour covit19, ne doit pas être en contact public et voilà après si situation pérenne tu reprend le 2/06.
Bon courage

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour,

Si vous êtes dans l’attente d’une attestation, je vous invite à vérifier vos courriers reçus dans votre compte ameli. Si l’attestation n’est pas présente, je vous invite à patienter.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le topic suivant, qui aborde le certificat d'isolement : "Coronavirus : declare.ameli.fr, qui peut en bénéficier ? comment ça marche ?"

Ce topic est mis à jour progressivement en fonction des informations dont nous disposons.