Date versement pension d’inValidité

Bonjour,
Nous sommes le 04 mai 2020 et je n’ai toujours aucun versement de la pension d’invalidité. Je commence à m’inqquiet et à savoir que je fais parti de la cpam de la Sarthe .

LILOU72

Réponse approuvée par LILOU72

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

berto59

bjr a vous tous.J'ai appelé a 8h30 et on ma repondu que cela serait mandaté ce jour ou demain car ya eu le premier mai Deplus ce mois ci se fait automatiquement vu les retards de déclaration trimestrielle.Ce sera basé sur l'ancienne déclaration

Autres réponses

Fred

Bonjour,
je viens de les appeler, ca va se faire cette semaine. Je suis aussi dans l'attente de la pension

LILOU72

Pour Fred

Merci de votre réponse.
Passez une bonne journée.

Anonyme

Normalement sur le calendrier c'est noté pour le 5 mai ce mois-ci.
C'est tellement stressant d'attendre quand c'est notre seul revenu, à chaque fois en début de mois ça me stresse tellement
Bon courage

Fred

Pour Legna60
Bonjour,
Vous avez un calendrier des dates vous? Chez nous non, et oui c'est stressant tous les mois d'attendre, surtout que pour ma part j'ai envoyé ma déclaration de ressources annuelle le mois dernier. Ils l'ont eû mais le stress est là quand même. Moi je dépend de la Caisse de la Cote d'Opale.
Bien à vous

LILOU72

En Sarthe, on a pas les dates de versement de la pension.

Anonyme

Pour Fred,

J'ai cherché Calendrier de paiement des pensions d'invalidité et il y a un tableau avec les dates de paiements, document de la CPAM ; mais je crois que cela dépend du département.
Oui c'est stressant, à chaque début de mois j'ai toujours peur que la pension ne soit pas virée.
Bon courage à vous, j'espère que nos pensions figureront demain sur nos comptes Améli

Fred

Merci à vous Legna60. Croisons les doigts! Prenez soin de vous ainsi qu'à vous LILOU72

Caro

Bonjour,je fais parti aussi de la CPAM de la Sarthe,aucune information sur la pension de Mai,aucun calendrier,le stress.

Anonyme

Bonjour à tous.
Toujours aucun paiement noté sur mon compte Ameli.
Je suis terriblement inquiète
(Oise)

Fred

Bonjour,
Toujours aucun paiement en vue pour la pension d'invalidité à ce jour. Là ca commence à me faire peur. Avez vous des nouvelles de votre coté?

Fred

A ce jour aucun paiement en vue

webrudy80

Bonjour je suis dans le 80 (somme) et aucun paiement est en ligne sur mon compte ameli, ce qui fait je l'espère qu'elle sera sur le compte ameli le 06 soit le 07 en banque !!

LILOU72

Bonjour à tous,
J'ai vérifié ce matin sur mon compte Améli et je vais bien avoir le versement de ma pension d'invalidité dans 1 ou 2 jours tout dépend des banque.
La dernière solution , appelez pour en savoir plus, l'attente va être long: j'ai attendu 1h au téléphone hier.
On se tient au courant.
Lilou72

LILOU72

Une chose très importante : si vous allez sur le site ameli, vous ne verrez pas votre pension d'invalidité de mai par contre SI vous allez sur l'appli améli sur votre portable ou tablette LÀ vous voyez votre pension de Mai, c'est pas la première fois que ca m'arrive.......VERIFIEZ.

Sebg

Bonjour,
J’ai aussi de grosse crainte, car le calendrier indique bien le 5 Mai, normalement c’est fait dans la nuit et ce matin, rien sur mon compte Ameli.
Mais je connais leurs réponses, l’invalidité peut arriver jusqu’au 8 du mois.
Bon courage dans cette période difficile.

Anonyme

Je viens de les appeler, la dame m'a dit que ça allait se faire dans la semaine et que je ne devais pas m'inquiéter. On croise les doigts. Bon courage à tous

Fred

Re bonjour,
Je viens de les avoir au téléphone, on me dit que ca partira aujourd'hui ou demain. C'est effectivement dû au 1er Mai.
C'est la première fois que je suis aussi inquiète. On me parle de ma declaration annuelle de ressources elle a été traité mais personne ne sait me répondre car le service invalidité est un service bien à part.
Tenons nous au courant.
Bon courage a tous et toutes.

Fred

En réponse à LILOU72 je viens de télécharger l'appli, et aucun paiement prévu. Je commence à desesperer

Fred

Pour LILOU72
J'ai téléchargé l'appli, et aucun paiement en vu :-( Vous etes sûre que c'est la pension de Mai?

Fred

Sur l'application, aucun paiement en vue

LILOU72

Sur l'appli , c'est bien la pension de Mai.

berto59

re pourquoi tkt tu autant fred si tu les a eu au telephone et qu'il t'on dit demain ca sera pas marqué aujourd'hui!! ya plus qu'a attendre

Fred

A LILOU72
Je ne vois toujours rien sur l'appli.
Si quelqu'un a des nouvelles faites moi signe^^

LILOU72

A Fred

Quand tu vas sur ton compte ameli, sur ton PC , cliques dans « mes paiement » et clique sur « mai »

Fred

Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si il en est de même pour vous, mais ca y est, la pension apparait à ce jour sur le compte AMELIE. Le problème maintenant ce sont les delais bancaires avec ce pont du 8 Mai, mais bon c'est fait!
J'espère que pour vous, tout est OK.