Dossier invalidité?

Bonjour,
En consultant mon compte Ameli cet après-midi, je m'aperçois que mon dossier invalidite n'apparaît plus. Il était encore indiqué vendredi 1er mai. Est-ce un bug ? D'autres personnes rencontrent-elles ce problème ? Merci par avance.

Edwige

Bonjour Edwige,

Pour les caisses d'Ile de France, les assurés titulaires d'une pension d'invalidité découvriront un changement de présentation des services de la CRAMIF. Dorénavant, vous retrouverez votre dossier invalidité dans l'onglet "Mes services complémentaires".

Bonne journée.

Autres réponses

cmnd

Bonjour
Je pense qu’il doit y avoir un bug c’est la même chose pour moi. Plus d’accès au dossier invalidité sur le compte Ameli

tyler34

J'ai le même pouci aujourd'hui en consultant mon compte et, en face du mois de Mai, pas de paiement.....

Den66

Bonjour il est de même pour moi ! Non seulement mon dossier invalidé ne s'affiche plus mais j'ai essayé de les joindre au 3646 Et on ne ma pas proposé pas comme d'habitude si mon appel concerne mon invalidé et normalement ils disent "appuyer sur le 4"
Bisare ça doit être un bug ! J'ai patienté plus de 15 mn sans avoir personne au bout du fil à qui poser la question !

nas

Bonjour
Je pense qu’il doit y avoir un bug c’est la même chose pour moi. Plus d’accès au dossier invalidité sur le compte Ameli

berto59

bjr OU voyez vous le dossier invalidité moi yen a jamais eu depuis 4 ans a part les paiements??

Den66

Sur la page accueil il y a 5 onglets de différentes couleurs comme "mes paiements" onglet bleu et onglet gris pour "Mes services complèmentaire"