ALD et télétravail

Je suis agent public contractuel souffrant d'une ALD qui est incompatible ave une reprise du travail au sein d'un établissement périscolaire à la rentrée de mai.
A ce titre mon employeur est d'accord pour opter pour le télétravail. Toutefois les missions confiées ne me permettraient pas de faire mon nombre d'heures en télétravail. Est-il possible dans ces conditions de faire une déclaration Amélie pour personnes à risques correspondant au nombres d'heures non effectuées en télétravail ? Tout le monde serait gagnant. Télétravail d'un côté et IJ minorées de l'autre.

FRED

Réponses

Elryn

Non

Bonne journée

FRED

Merci Elryn. Toutefois pourriez vous être un peu plus explicite dans votre affirmation ? (réponse de ce type déjà donnée par les services de la Sécuriré sociale, jurisprudence, note interne) car cette piste est importante pour moi.
Si je ne pas y donner suite, je serai décu.
Il faut que j'en soit certain.
Comment avoir une réponse officielle des services de la sécurité sociale?. Quel est le bon contact à solliciter ?.
Merci d'avance.

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour FRED,

Je vous invite à consulter ce topic : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Par ailleurs, il existe une "foire aux questions" dédiée aux employeurs a été conçue pour leur permettre d'y voir plus clair. Vous pouvez la retrouver ici : FAQ pour les employeurs.