bascule au 01/05/20 et attestation de confinement

Pour les personnes à risques du Covid-19, les arrêts de travail pour la plupart d'entre eux s'arrêteront au 30/04/20.
Aussi quant aura t-on l'attestation de confinement de la CAM à transmettre à l'employeur pour faire la bascule en chômage partiel ? Comment cette attestation sera transmise ( via messagerie ou voie postale ) ? Espère surtout que ce ne sera pas comme le(s) volet(s) 3 dont j'attends toujours un retour depuis la 1e demande le 26/03.

john974

Réponses

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ? > 3/ Les dispositions mises en place à partir du 1er mai