passé de la msa a l'assurance maladie

bonjour je ne travaille pas je suis a la msa ca c'est la que été mes parent j'ai fait une demande de rsa a la msa qui mon lon donné et apré mon fait passé a la caf par contre je suis toujour chéz eu pour assurance maladi je peux changé si je demande a la msa il peuve fair le changement ou je vais avoire des démarche a fair pour le rsa j'ai pas eu de demarche merci

aumax

Bonjour aumax,

Vous trouverez les démarches à effectuer en consultant ce sujet du forum ameli : "Mutation vers le régime général".

En ce qui concerne le revenu de solidarité active (RSA), je vous invite à contacter la caisse d'allocations familiales (Caf).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant