Arret dérogatoire ALD

La cpam a enregistré mon arret dérogatoire du 16 mars au 03 avril et du 20 avril au 30 avril. Par contre ils n'ont pas enregistré celle du 04 avril au 19 avril ce n'est pas normal ? Ils disent pas de trace comment faire ? Que dois je faire ? Je confirme l'avoir fait . Dois je faire un recours ? Ou dois je demander à mon médecin un arret a cette date ? Merci

PRINCE2020

Réponse approuvée par PRINCE2020

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Fa

J’ai eu la même chose que vous et j’attends le document de la période du 04/04/2020 au 19/04/2020 car les dates sont incomplets sur l’arrêt que j’ai transmis à mon employeur

Autres réponses

Bonjour,

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

PRINCE2020

Bonjour Fa.
Alors vous avez procédé comment pour régler ce problème ?

Fa

Je demande la période à la cpam et j’attends

Yassou

Bonjour il mon enregistrer du 22 mars au 3 avril donc jai reçu le 3ème volet mais pour la prolongation jai eu un refus alors que je suis diabétique de type 1 comment est ce possible

PRINCE2020

Il faut les relancer pour savoir pk ils vous ont refusé la prolongation

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Yassou,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?