Demarches pour obtenir la carte vitale

Bonjour, on a recu la lettre de la ram pour nous notifier de la delivrance de la carte vitale, une lettre chaque pour ma femme et moi meme. Moi, j'ai recu une lettre suivant "lObtention de la carte vitale" demandant un photo (colle sur un page speciale) et une copie d'une piece d'identite - ma femme n'a jamais recu cette lettre. J'ai essaye d'appler ma RAM mais a cause du COVID 19 ils ne prennent plus des appels , j'ai essayer de creer un compte amelie pour addresser le probleme, mais sans succes: le message d'erreur c'etait: "imposible de creer votre compte ameli a cet point, appelez votre RAM regional."
qu'est-ce que je fais?

Dominik

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Dominik,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le transfert des dossiers des travailleurs indépendants vers le régime général.