possibilité de passer d'une complémentaire privée à la cpam lors d'un renouvellement css

Lors d'un renouvellement de l'Acs, maintenant devenant css, est-il possible de renoncer à la complémenaire privée antérieure, pour passer à la CPAM ?

Yangsi

Bonjour Yangsi,

Lors de votre demande de renouvellement il sera nécessaire de préciser que vous souhaitez changer de gestionnaire pour votre contrat. Si votre ancien organisme propose la Complémentaire santé solidaire, vous ne pourrez pas en changer la première année.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter notre site ameli.fr, rubrique "Qui peut bénéficier de la Complémentaire santé solidaire et comment ?".