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Bonjour,
Comme les années précédentes, lorsque je remplie le formulaire en ligne pour le renouvellement de ma complémentaire santé solidaire, il est inscrit à la page 3 :
"Votre organisme complémentaire actuel :
CPAM DE xxxxx (ne gère pas la Complémentaire santé solidaire)"
Je peux tout de même coché la case "Je choisis ma caisse d'Assurance Maladie comme gestionnaire de ma Complémentaire santé solidaire. " et passer à la page suivante, cependant, à la dernière page s'affiche : "Oups, votre demande n'a pas pu aboutir. Merci de contacter votre caisse pour faire votre demande. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée."
Je contacte donc ma CPAM qui me dit d'envoyer le formulaire papier.
Ma demande est prise en compte et c'est ma CPAM qui gère ma CSS.
Chaque année c'est la même chose. Je suis obligé de faire ma demande par formulaire papier.
Ma question est donc : Quel fondement légal permet à cet organisme de priver les gens de ce service de formulaire en ligne ?
Merci
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour CPAMDM,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Tout d'abord, je vous recommande la lecture de ce topic intitulé "Effectuer une demande de CMU-C / ACS - Complémentaire santé solidaire".
Ensuite, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une très bonne journée.
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