l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Indemnités journalières

Bonjour,
J'ai mes indemnités journalières qui sont marquées versées depuis le 7 Avril sur le compte Ameli et nous sommes le 29 Avril et ne sont toujours versées sur mon compte . Je ne comprends pourquoi jusqu'à maintenant tout allait bien . Cordialement.

Mickael

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Mickael,

Il se peut que votre employeur ait demandé la subrogation. Dans ce cas, c'est lui qui perçoit les indemnités et doit, au minimum, vous les reverser ou maintenir votre salaire si les conventions collectives de votre entreprise le prévoient.

Je vous invite à vérifier ces informations depuis votre compte ameli en téléchargeant le relevé d'indemnités journalières ou à questionner votre employeur.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vérifier le relevé d'identité bancaire (RIB) enregistré sur votre dossier dans la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.