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pension d'invalidité indépendant déclaration ressources
- Invalidité
- bruno
- il y a presque 5 ans
- Mis à jour le : 21/09/2020
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j 'ai été reconnue en invalidité avec une incapacité partielle au métier avec une perte de gain supérieure a 2/3 soit plus de 66% , courrier du 5 février 2018
jusqu 'a présent je rencontrais aucun soucis pour perçevoir ma pension elle était gérer par les services RSI , MTNS ,
depuis ce changement passé avec la sécu des indépendants , et depuis début 2020 passé au régime général , je m'interroge sur la cohérence des documents a remplir et suis perdu , je m'explique :
en fin d'année 2019 vous m'avez envoyé un document a remplir avec des pièces a fournir et des déclarations de revenus de juillet 2019 a décembre 2019 , ne pouvant fournir évidement ces montants ( bilan annuel arreter juin de chaque année ) je vous ai fourni ma déclaration de revenu 2018 ,je peux comprendre .la démarche pour mieux me connaitre ;
la ou j ai vraiment du mal a saisir c est le dernier document que j ai reçu de votre part soit le 27 avril , similaire au dernier avec comme différence , vous me demander des revenus de salaire brut du 01/01/2020 au 31/03/2020 ,que je ne peux évidement fournir j arrete mon bilan en juin 2020
pourquoi ces 3 mois ? ,? d'autant plus que c est difficile financièrement pour moi avec ce confinement et une perte de chiffre de 97% en mars , rajouté que sur ce document vous me menaçez de suspendre ma pension si je ne répondait pas (il n y a aucune date de délai) et le retard de la poste ,
je vous ai quand meme envoyé le dossier rempli et pièces fournis ,;
bruno
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Roxane
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour bruno,
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Voir le profilBonjour mon mari a le même souci.on ne sait pas comment faire. Envoyer le bilan annuel peut-être
A suivre
Georgette23
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Voir le profilJe suis dans la même position que vous .mon conjoint est indépendant il ne fait son bilan qu'une fois par an et donc ne peux savoir au mois sa renumeration.

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