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pension d'invalidité indépendant déclaration ressources

j 'ai été reconnue en invalidité avec une incapacité partielle au métier avec une perte de gain supérieure a 2/3 soit plus de 66% , courrier du 5 février 2018
jusqu 'a présent je rencontrais aucun soucis pour perçevoir ma pension elle était gérer par les services RSI , MTNS ,
depuis ce changement passé avec la sécu des indépendants , et depuis début 2020 passé au régime général , je m'interroge sur la cohérence des documents a remplir et suis perdu , je m'explique :
en fin d'année 2019 vous m'avez envoyé un document a remplir avec des pièces a fournir et des déclarations de revenus de juillet 2019 a décembre 2019 , ne pouvant fournir évidement ces montants ( bilan annuel arreter juin de chaque année ) je vous ai fourni ma déclaration de revenu 2018 ,je peux comprendre .la démarche pour mieux me connaitre ;
la ou j ai vraiment du mal a saisir c est le dernier document que j ai reçu de votre part soit le 27 avril , similaire au dernier avec comme différence , vous me demander des revenus de salaire brut du 01/01/2020 au 31/03/2020 ,que je ne peux évidement fournir j arrete mon bilan en juin 2020
pourquoi ces 3 mois ? ,? d'autant plus que c est difficile financièrement pour moi avec ce confinement et une perte de chiffre de 97% en mars , rajouté que sur ce document vous me menaçez de suspendre ma pension si je ne répondait pas (il n y a aucune date de délai) et le retard de la poste ,
je vous ai quand meme envoyé le dossier rempli et pièces fournis ,;

bruno

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Georgette23

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Bonjour mon mari a le même souci.on ne sait pas comment faire. Envoyer le bilan annuel peut-être
A suivre

Georgette23

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Je suis dans la même position que vous .mon conjoint est indépendant il ne fait son bilan qu'une fois par an et donc ne peux savoir au mois sa renumeration.