pension d'invalidité indépendant déclaration ressources

j 'ai été reconnue en invalidité avec une incapacité partielle au métier avec une perte de gain supérieure a 2/3 soit plus de 66% , courrier du 5 février 2018
jusqu 'a présent je rencontrais aucun soucis pour perçevoir ma pension elle était gérer par les services RSI , MTNS ,
depuis ce changement passé avec la sécu des indépendants , et depuis début 2020 passé au régime général , je m'interroge sur la cohérence des documents a remplir et suis perdu , je m'explique :
en fin d'année 2019 vous m'avez envoyé un document a remplir avec des pièces a fournir et des déclarations de revenus de juillet 2019 a décembre 2019 , ne pouvant fournir évidement ces montants ( bilan annuel arreter juin de chaque année ) je vous ai fourni ma déclaration de revenu 2018 ,je peux comprendre .la démarche pour mieux me connaitre ;
la ou j ai vraiment du mal a saisir c est le dernier document que j ai reçu de votre part soit le 27 avril , similaire au dernier avec comme différence , vous me demander des revenus de salaire brut du 01/01/2020 au 31/03/2020 ,que je ne peux évidement fournir j arrete mon bilan en juin 2020
pourquoi ces 3 mois ? ,? d'autant plus que c est difficile financièrement pour moi avec ce confinement et une perte de chiffre de 97% en mars , rajouté que sur ce document vous me menaçez de suspendre ma pension si je ne répondait pas (il n y a aucune date de délai) et le retard de la poste ,
je vous ai quand meme envoyé le dossier rempli et pièces fournis ,;

bruno

Bonjour bruno,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Autres réponses

Georgette23

Bonjour mon mari a le même souci.on ne sait pas comment faire. Envoyer le bilan annuel peut-être
A suivre

Georgette23

Je suis dans la même position que vous .mon conjoint est indépendant il ne fait son bilan qu'une fois par an et donc ne peux savoir au mois sa renumeration.