Attente nouvelle carte vitale

Lors du passage de RSI à ameli il y a eu une erreur sur le jour de naissance, ayant fournit un extrait de naissance depuis février 2020 on m'a dit que l'on m'enverrait une nouvelle carte vitale et je n'ai toujours rien et surtout je n'arrive pas à créer un compte améli.
Merci pour vos réponses.

marc8324

Réponse approuvée par marc8324

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour marc8324,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Autres réponses

marc8324

Merci pour votre réponse, j'ai essayé par téléphone mais actuellement c'est impossible trop surchargés, je ne peux les joindre par mail puisqu'il m'est impossible d'ouvrir mon compte améli, il ne me reste que le courrier (si la poste fonctionne ?)
Merci tout de même
Marc 8324

marc8324

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais j'ai essayé le téléphone impossible trop surchargés en ce moment, par mail impossible puisque je n'arrive pas à ouvrir mon compte ameli, il ne me reste plus que le courrier (si la poste fonctionne ?)
Merci encore
Marc 8324