La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Lors du passage de RSI à ameli il y a eu une erreur sur le jour de naissance, ayant fournit un extrait de naissance depuis février 2020 on m'a dit que l'on m'enverrait une nouvelle carte vitale et je n'ai toujours rien et surtout je n'arrive pas à créer un compte améli.
Merci pour vos réponses.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/04/2020
Voir le profilRéponse approuvée par marc8324
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Bonjour marc8324,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/04/2020
Voir le profilMerci pour votre réponse, j'ai essayé par téléphone mais actuellement c'est impossible trop surchargés, je ne peux les joindre par mail puisqu'il m'est impossible d'ouvrir mon compte améli, il ne me reste que le courrier (si la poste fonctionne ?)
Merci tout de même
Marc 8324
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/04/2020
Voir le profilBonjour,
Merci pour votre réponse, mais j'ai essayé le téléphone impossible trop surchargés en ce moment, par mail impossible puisque je n'arrive pas à ouvrir mon compte ameli, il ne me reste plus que le courrier (si la poste fonctionne ?)
Merci encore
Marc 8324
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/07/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/04/2020
Voir le profilmarc8324 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/04/2020
Voir le profilmarc8324 a répondu
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Adeline a été sélectionné comme meilleur répondant
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Adeline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/04/2020
Voir le profilmarc8324 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?