Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Attente nouvelle carte vitale

Lors du passage de RSI à ameli il y a eu une erreur sur le jour de naissance, ayant fournit un extrait de naissance depuis février 2020 on m'a dit que l'on m'enverrait une nouvelle carte vitale et je n'ai toujours rien et surtout je n'arrive pas à créer un compte améli.
Merci pour vos réponses.

marc8324

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par marc8324

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Adeline

  • 925 réponses publiées

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Voir le profil

Bonjour marc8324,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

marc8324

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci pour votre réponse, j'ai essayé par téléphone mais actuellement c'est impossible trop surchargés, je ne peux les joindre par mail puisqu'il m'est impossible d'ouvrir mon compte améli, il ne me reste que le courrier (si la poste fonctionne ?)
Merci tout de même
Marc 8324

marc8324

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais j'ai essayé le téléphone impossible trop surchargés en ce moment, par mail impossible puisque je n'arrive pas à ouvrir mon compte ameli, il ne me reste plus que le courrier (si la poste fonctionne ?)
Merci encore
Marc 8324