l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

délai traitement arrêt sur declare ameli

Bonjour
cela fait deux fois que mon employeur envoie mon arrêt sur declare ameli pour la période du 16 au 30/04, une fois le 16/04 et une fois le 23/04 car vous me disiez ne pas l'avoir reçu ( mon employeur m'a transmis les justificatifs)...et je m'inquiète je ne vois toujours pas de régularisation de ma situation. Que puis je faire? j'ai peur d'un retard considérable pour les IJSS. Merci de me dire ce que je peux faire.

tour78

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour tour78,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus et garde d'enfant à domicile.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Vous pouvez aussi vérifier le bon enregistrement de votre arrêt de travail dans la rubrique "Mes démarches".

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.