Secondairement du 11 mai 2020

Bonjour,
Je suis au chômage partiel depuis le début du confinement lié à la pandémie. Le deconfinement doit s'opérer progressivement le 11 mai prochain. Étant diabétique de type 2, je fais partie des personnes qui ne pourront pas reprendre le travail à cette date.
Pouvez-vous, s'il-vous-plaît, me préciser si je dois rappeler à mon employeur mon état de santé afin que je reste au chômage partiel ou si je dois voir mon médecin traitant pour un arrêt de maladie ?
Cordialement

Annie65

Bonjour Annie65,

Le topic suivant, et plus particulièrement le paragraphe 3, devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?.

L'Assurance Maladie vous communique toute évolution et met à jour ses informations dès qu'elle est elle-même informée par le gouvernement.

Vous serez averti par votre CPAM et les topics de ce forum seront également mis à jour dès que possible pour vous tenir informés au mieux.

N'hésitez pas à consulter les topics à la Une de ce forum, ici en page d'accueil, pour prendre connaissance des mises à jour. Nous ajoutons les éléments progressivement, dès que nous le pouvons.

Toute l'équipe vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous devez être en chômage partiel Si votre employeur ne peut pas vous mettre en teletravail

Il faudra en effet du préciser que vous êtes personnes vulnérables