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remplacement de ma carte vitale abimee

donc ma carte vitale très abimee ne passe plus pharmacie et medecin j ai bien recu le code pour acceder au compte Amelie mais bloque a chaque fois et demande d un nouveau code , mon dernier code recu le 20 mars dernier !! On tourne en rond DOIS JE PROCEDER PAR COURRIER ?

JFJOgainneville76

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Virginie

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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

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Bonjour,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic, intitulé : "Création de compte ameli impossible ?".

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli de cette manière, je vous suggère d'utiliser le service France Connect.

Si vous ne parvenez toujours pas à créer votre compte ameli, vous pouvez déclarer le dysfonctionnement de votre carte Vitale, par courrier, en remplissant ce formulaire : "Déclaration sur l’honneur de perte/vol/dysfonctionnement de ma carte Vitale", accompagné de la carte en question.

Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation. Vous avez donc la possibilité de faire parvenir des documents par voie postale à l'adresse unique de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez cette adresse dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Suite à l'invalidation de votre carte Vitale, vous recevrez un formulaire pour la commande d'une nouvelle carte dans un délai de 3 semaines à votre domicile.

En attendant, vous pourrez présenter une attestation de droits aux professionnels de santé.

Bonne journée.

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JFJOgainneville76

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Bonjour, je n arrive pas a telecharger une attestation de droit suite a l envoi de ma carte vitale abimee, pouvez vous m envoyer cette fameuse attestation de droit !

Bonjour JFJOgainneville76,

Votre demande nécessite un accès à votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

Je vous souhaite une bonne journée.