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Carte vitale très abimée

Ma carte vitale fonctionne mais elle est déchirée à l'endroit de la puce, comme à chaque fois on me conseille de la remplacer, je voulais le faire sur mon compte ameli. Mais impossible de savoir comment.
j'ai bien lu les messages concernant cette demande où on dit qu'il faut aller sur "mes demarches" 'remplacer ma carte..".
MAIS DANS LE COMPTE AMELI DANS "MES DEMARCHES" IL N'EST PAS FAIT MENTION DE DECLARATION MAIS DE SUIVI DE DEMARCHE.
Donc j'aimerai une réponse précise, je suis assez en colère je ne le cache pas car ce genre de démarche devrait être simple.

bruno

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Bonjour bruno,

Le compte ameli est disponible pour les assurés des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAG, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, MNH, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE, CANSSM et LMDE.

Les fonctionnalités du compte ameli (messagerie, modification des coordonnées de contact…) pour les assurés de ces régimes peuvent différer de ceux du régime général.

Si vous êtes rattaché au régime général, je vous invite à faire part de votre situation à votre caisse primaire d'assurance maladie par la messagerie de votre compte ameli, elle pourrra faire le nécessaire pour votre carte Vitale.

Bonne journée.

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