Création numéro secu avec Iban conjoint

Bonjour
Mon conjoint est venu en France avec un regroupement familiale
Pour la demande de création d'un numéro de secu, j'ai besoin d'un compte banquaire or je n'ai pas encore de compte
Est-ce que je peux utiliser celui de mon conjoint ?

Tighou

Bonjour Tighou,

Si vous n'avez pas de compte bancaire, vous pouvez transmettre le relevé d'identité bancaire (RIB) de votre conjoint, accompagné d'une procuration.

Les modalités sont expliquées dans ce topic du forum : "Procuration bancaire".