Retour Expatriation

Nous sommes partis en expatriation en Suède depuis un an et nous travaillons pendant notre séjour et nous sommes adhérent à la CFE. Quel document faut il fournir à la cpam à notre retour en france ?

Elodie42

Bonjour Elodie42,

Les démarches à effectuer à votre retour en France sont expliquées dans ce topic du forum : "Retour en France".

Je vous précise également qu'au vu du contexte actuel, les français de retour de l’étranger entre le 1er mars et le 1er juin bénéficient de la Protection Universelle maladie dès leur arrivée sur le territoire (pas de délai de carence de trois mois de résidence).

Bonne journée.

Autres réponses

Claire

Est ce que le delai de carence s'arrete vraiment le 1 juin ou a t il ete prolonge?

Bonjour Claire,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020.

L'Assurance Maladie vous communique toute évolution et met à jour ses informations dès qu'elle est elle-même informée par le gouvernement.

Vous serez averti par votre CPAM et les topics de ce forum seront également mis à jour dès que possible pour vous tenir informés au mieux.

N'hésitez pas à consulter les topics à la Une de ce forum, ici en page d'accueil, pour prendre connaissance des mises à jour. Nous ajoutons les éléments progressivement, dès que nous le pouvons.

Toute l'équipe vous remercie de votre compréhension.