Indemnité maternité et chômage partiel

Bonjour,

J'ai repris un emploi depuis Novembre 2019 suite à 4 mois de chômage. Je suis en chômage partiel depuis le 16 mars et je risque de ne pas reprendre le travail d'ici mon congé maternité au vu de mes problèmes de santé. Mon congé maternité est à partir de mi septembre. Sur quel base de salaire vais je avoir mon indemnité journalière? Prenez-vous en compte le mois de mai qui sera qua moitié travailler ou prenez vous des mois complets pour calculer mes indemnités?
Merci à vous pour votre réponse,

Megane

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter le topic suivant : Indemnités journalières et chômage partiel.

Votre employeur doit nous adresser une attestation de salaire en rétablissant les salaires sur la période de référence si vous avez été en chômage partiel. Il doit indiquer un motif d’absence « chômage » ou « absence autorisée ».

Concernant votre état de santé, veuillez vous rapprocher de votre médecin. En effet, si nécessaire il vous prescrira un arrêt de travail.

En fonction de votre situation, je vous conseille la lecture de ces topics :