Sur quelle base sont calculées mes indemnités de congés maternité avec le chômage partiel (confinement) ?

Avec un congés maternité prévu mi-juin, les indemnités de congés maternité sont calculées sur les 3 mois précédents, soit mars-avril-mai.
Je suis en chômage partiel depuis mi-mars et je ne toucherai que 84% de mon salaire jusqu'au 11 mai.
Les indemnités de congés maternité sont-elles calculées sur le salaire que j'aurais dû percevoir à 100% ou sur les 84% perçus ?
Merci par avance

CecileR

Bonjour CecileR,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic intitulé : "IJ congé maternité si chômage partiel imposé".

Une allocation spécifique de chômage partiel peut être attribuée aux salariés des entreprises qui sont contraintes de réduire ou suspendre temporairement leur activité pour l'une des raisons suivantes :
- conjoncture économique
- difficultés d'approvisionnement en matières premières ou en énergie
- sinistre ou intempéries de caractère exceptionnel
- transformation, restructuration ou modernisation de l'entreprise
- toute autre circonstance de caractère exceptionnel.

Chaque heure indemnisée au titre de cette allocation est équivalente à une heure d'activité salariée.

Si le nombre d'heures réel est indiqué sur le bulletin de salaire sur lequel figurent les congés payés ou l'indemnité de préavis : il convient de le retenir pour l'ouverture de droit.

Bonne journée