Où trouver mes relevés de remboursement de mon régime obligatoire d'assurance maladie CPAM ?

Bonjour,

Ma banque (mutuelle complémentaire) me demande de leur faire parvenir certains documents dont : " Les relevés de remboursement de votre régime obligatoire d'assurance maladie CPAM, à compter du 17 avril 2020 " et non les relevés de remboursement de soins .

J'aimerais savoir comment et où trouver ce document, via mon compte ameli ou en m'adressant à ma caisse de rattachement directement.

Merci

Tcheck

Réponses

Elryn

Ben si ce sont bien les décomptes de remboursement de soins

Tcheck

C'est ce qu'il me semblait aussi, mais ils m'ont dit non quand je leur ai transmis les documents, donc apparemment c'est autre chose...

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Tcheck,

Si votre organisme complémentaire vous demande d'autres documents que les décomptes de remboursements, je vous remercie faire le point avec eux.

Si besoin, ces relevés sont à votre disposition sur votre compte ameli.