Déclaration de ressources pour pension d'invalidité

Bonjour,

Je suis titulaire d'une pension d'invalidité et de l'allocation supplémentaire invalidité.
J'ai reçu mon attestation de versement de pension pour les mois de Janvier, Février et Mars 2020.

Normalement, je reçois avec cette attestation la déclaration de ressources pour la période, que je dois remplir et renvoyer.
Mais cette fois-ci je ne l'ai pas reçu. J'ai pensé que je devais déclarer mes ressources en ligne mais je ne vois pas de page dans mon compte ameil.fr via laquelle je pourrais le faire.

Je voudrais savoir comment déclarer mes ressources ou bien si la déclaration de ressources est annulée ou reportée à cause de la pandémie?

D'avance merci pour vos lumières.

pomme

Réponses

Bonjour,

Le topic suivant aborde le sujet et devrait vous éclairer : Coronavirus : invalidité (pension, DSH).

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.