Invalidité cat.2 : quels revenus pris en compte pour le calcul des 10 meilleures années ?

Bonjour,
J'ai reçu mi Avril, un mail de la CPAM m'informant de ma mise en invalidité catégorie 2, à la date de début Janvier 2020, avec notamment le tableau pour le calcul de mes 10 meilleures années.
J'ai travaillé de 2001 à 2020 avec différentes "casquettes" :
2001 à 2007 : fonctionnaire titulaire Fonction Publique d'Etat => salaires non indiqués dans le tableau
2008 à 2011 : salariés du privé => salaires pris en compte
2012-2013 : indépendante (gérante d'une EURL) => revenus non indiqué dans le tableau
2014 à 2019 : contractuelle de la fonction Publique Hospitalière => salaires pris en compte

Je voulais savoir si les revenus de fonctionnaire et les revenus d'indépendants étaient pris en compte dans le calcul de la pension. Et si la réponse est positive, comment procéder ?

MERCI par avance !

Titelle

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Titelle,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le salaire annuel moyen de base (SAMB) de l'assuré ayant été affilié à d'autres régimes.

Afin de vérifier votre dossier et connaître la procédure appliquée par votre caisse, je vous invite à la contacter depuis la messagerie de votre compte ameli.

Autres réponses

Elryn

Et non car vous ne cotisiez pas à la sécurité sociale des travailleurs salariés

Titelle

@Elryn : le RSI a fusionné avec la SS du régime général et j'ai cotisé au RSI pendant toute ma durée de travailleur indépendant. Pour ce qui est de la fonction publique, je cotisais tout de même au régime de SS des fonctionnaires ...