Numero de securité social non reconnu

J'ai une carte vitale avec son attestation. Je suis reconnu au niveau de ma mutuelle. Mais mon numéro de sécurité social n'est pas reconnu pour une inscription sur Amélie. Je fais partie du régime générale.
Merci pour votre réponse.

Manolo

Réponses

Bonjour Manolo,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic, intitulé : "Création de compte ameli impossible ?".

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli de cette manière, je vous suggère d'utiliser le service France Connect.

En cas de difficultés et si votre situation est urgente vous pouvez contacter votre CPAM par téléphone au 36 46. Cependant, cette ligne qui reste ouverte uniquement pour les demandes urgentes pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.