J'ai reçu un mail pour télécharger mon relevé fiscal 2019 mais je n'ai rien dans mes démarches

comment je peux faire pour accéder à mon relevé fiscal je n'ai pas le document dans mes démarches ?

Aurelie33210

Réponse approuvée par Aurelie33210

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

bsoliane

j'ai beu une reponse de la cpam, c'est un beug informatique, il faut passer par l'appli sur mobile si cela est possible...

Voici leur réponse:
"Dans votre message du 23.04.2020, vous souhaitez savoir à quel moment
votre relevé fiscal sera disponible sur votre compte ameli.
Dès que le relevé fiscal est disponible, vous pouvez le télécharger et
l'imprimer depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.
Suite à un incident technique en cours, il est possible que vous
n'arriviez pas à effectuer cette démarche sur votre compte web. Dans ce
cas, je vous invite à télécharger votre relevé depuis l'appli ameli, qui
n'est pas impactée par cet incident, rubrique "Mes documents".
Pour information, les adhérents du compte ne reçoivent plus, par
courrier postal, leur relevé de prestations à déclarer."

Si ça peut aider...

Autres réponses

bsoliane

bonjour,
je suis car je venais pour la même question.
Merci d'avance pour votre réponse

Cathoune

Je suis dans le même cas

ben

bonjour, pareil pour moi, je n'ai pas la ligne relevé fiscal 2019, merci pour votre réponse

Aurelie33210

Merci bsoliane je vais télécharger l'aplication et je vais essayer.

Merci pour l'information.