Comment trouver à quelle caisse on appartient? ( suite demenagements non signalés )

Suite à des demenagements non signalés et possédant une carte vitale comment trouver à quelle caisse on appartient?
Merci!

Nolumi

Réponse approuvée par Nolumi

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Nolumi,

Si vous disposez de votre compte ameli, je vous invite à vous connecter afin de vérifier l'adresse inscrite dans votre dossier depuis la rubrique "Mes informations". Si ce n'est pas la bonne, vous pouvez la modifier dans cette même rubrique.

Si cet accès est impossible, je vous invite à contacter votre caisse (lieu de résidence).

Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Par ailleurs, je vous rappelle que votre carte Vitale doit être mise à jour au moins une fois par an mais également à chaque changement de situation.

Autres réponses

Nolumi

Bonjour,
Merci de m'avoir repondu mais n'ayant plus le code du compte ameli j'en ai fait la demande et il a du être envoyé à mon ancienne adresse....je n'ai donc pas accès à Ameli et je ne peux pas faire mon changement d'adresse car j'habitais dans une grande ville et ne sais plus de quelle caisse je dependais.
Bien sûr il y a negligences mais je voudrais me remettre en règle....
Devrais je solliciter la caisse dont je devrai maintenant dépendre ?
A l'avance merci.

Bonjour Nolumi,

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli, je vous suggère d'utiliser le service France Connect.

En cas de difficultés et si votre situation est urgente vous pouvez contacter votre CPAM par téléphone au 36 46. Cependant, cette ligne qui reste ouverte uniquement pour les demandes urgentes pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.