Obtention d'un formulaire E104 à partir de Belgique

Bonjour,

J'ai travaillé en 2018 à Meysieu près de Lyon chez WDB-SAS.
Je suis ensuite rentré en Belgique. N'étant plus capable de travailler, ma mutuelle me réclame le formulaire E104 pour cette période.
N'ayant pas de numéro de sécurité sociale français, je suis dans l'impossibilité de créer un compte Ameli.
Comment faire ?
Sans ce document je ne perçoit aucune allocation en Belgique.
D'avance merci

Claude69100

Bonjour Claude69100,

Vous trouverez les informations désirées sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), rubrique : Formulaire E 104 "Attestation concernant la totalisation des périodes d'assurance, d'emploi ou de résidence".

Ce formulaire ne pourra vous être remis, que si vous avez été affilié en France au régime général de l'Assurance Maladie, avec un numéro de sécurité sociale, même provisoire.

Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.