Obtention Formulaire E104 depuis l’étranger?

Bonjour, j’ai travaillé en France 17ans, puis il y a 3 ans je suis partie en Roumanie où je travaille également, suite à dés graves problèmes de santé, on me demande ici en Roumanie le formulaire E104, comment l’obtenir depuis la Roumanie sans me déplacer en France, surtout que mon état de santé me permettra pas. S’il vous plaît, donner moi une réponse efficaces et qu’elle soit la plus rapide pour obtenir le formulaire E104. Je me suis connectée à mon compte améli.fr, mais il y a pas la possibilité de faire la demande du Formulaire.
Merci

Mia

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Mia,

Je vous invite à contacter votre ancienne caisse d'assurance maladie, soit par téléphone depuis l'étranger au +33 811 70 36 46, soit depuis la messagerie de votre compte ameli (si ce dernier est toujours accessible).

Vous trouverez des informations complémentaires depuis le site du Cleiss (centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale) concernant le formulaire E104.

Je vous souhaite une bonne journée