demande d'attestation d'aide à la complémentaire santé?

comment obtenir une attestation d'aide à la complémentaire santé?

Jycé

Emilie

Bonjour Belles,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'obtention d'une attestation de droits mentionnant la Complémentaire santé solidaire (ex CMU-C).

Si vous êtes bénéficiaire de la Complémentaire santé solidaire (ex CMU-C
depuis le 01/11/2019), il est également possible de la faire apparaître
sur votre attestation en cochant la case correspondante dans la partie
"Mentions complémentaires", lors de votre demande.

Si vous n'avez pas de compte ameli et souhaitez en créer un, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ"

En dernier recours vous avez la possibilité de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Bonjour Jycé,

Pour obtenir une attestation de droits mentionnant que vous êtes bénéficiaire de la Complémentaire santé solidaire, il vous suffit d'accéder à votre compte ameli.

Vous pouvez obtenir une attestation de droits sur la page d’accueil de votre compte ameli.fr depuis "Mes démarches en 2 clics > Attestation de droits".

Pour vous aider, je vous invite à accéder au didacticiel du compte ameli.

Depuis la mise en place de la Complémentaire santé solidaire, l'attestation de Tiers payant intégral n'existe plus, seule l'attestation de droits est disponible.

Bonne journée.

viti

renouvellement de document Attestation CMUet BENEFICIAIREde la CMU complémentaire

Belles

Bonjour

S'il vous plaît j'aimerais bien que vous puissiez m'envoyer par courrier

Une attestation de CMU.

En attendant une réponse favorable de votre part

Veuillez agréer mes sincères salutations

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]