Capital décès

Bonjour on me refuse le capital décès de mon concubin il est décédé d'un accident de travail le 04/03/2020 on vivait ensemble depuis 13 ans je suis tomber malade en 2010 j'étais en longues maladie avec un demi salaire et on m'a mise en retraite pour invalidité au mois de février je touche 899 euros je comprends pas pourquoi je n'ai pas le droit au capital décès Merci pour votre réponse

Sachamaxou1

Bonjour Sachamaxou1,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic relatif aux bénéficiaires du capital décès.

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, sera en mesure de vous informer sur le motif précis de ce refus.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli, rubrique : "Comment contester une décision ?".

Je vous souhaite bon courage.

Autres réponses

Elryn

Parce que le concubin n’est bénéficiaire que quand il est à charge totale

Ce n’est pas le cas

Fanaa

Bonjour
Faite un mail et vous leur dîtes que vous avez droit.

Et si ils vous disent contunuer ne laissez pas tomber
Parce que ce sont vos droits.

Pour la cpam c'est plus simple de vous refusez que de vous indemnisez