l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Arrêt de travail

Bonjour, mon médecin traitant m'a envoyé un lien pour me déclarer en arrêt de travail sur le site Améli , ce que j'ai fait dès le premier jour de confinement. Le problème est que je continue à déclarer mes arrêt, sans aucun justificatif en retour. Sur le site il est marqué réponse sous 8 jours, mais depuis mi-mars les 8 jours sont largement dépassés est-ce que mes arrêts sont pris en compte ? Je fais partie de la CPR sncf, est ce que ça arrive au moins à cette caisse ? Je n'ai aucune nouvelle ni de l'une ni de l'autre !
Merci

Hesti

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Hesti,

Je vous invite à consulter ce topic : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne qui explique que si vous remplissez bien les conditions, le volet 3 vous sera transmis dans un délai minimum de 8 jours.

Comme indiqué dans les conditions générales d'utilisation (CGU) du service en ligne, les personnes assurées auprès des régimes SNCF, RATP, Assemblée nationale, Sénat, Militaires, Marins, Cultes, Clercs de notaire ou régime des Mines, recevront leur volet 3 de l'arrêt de travail directement par leur régime et la prise en charge sera réalisée selon ses règles habituelles.

Je vous invite donc à faire le point avec votre organisme de rattachement.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile