Medecin retraité et ameli pro

Bonjour mon médecin traitant est retraité . Peut il avoir accès à Ameli pro ? afin de télécharger les documents AT ALD etc.....

Pierrot06190

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Pierrot06190,

Un médecin retraité peut continuer à consulter son compte Amelipro pendant 27 mois à compter de la fin de son activité, en utilisant son identifiant et son mot de passe.

Au-delà de cette période, le compte est supprimé.

Pour plus de précision, je vous invite à vous rapprocher de votre médecin.

Il peut également contacter la ligne dédiée aux professionnels de santé si nécessaire.

Bonne journée.

Autres réponses

Pierrot06190

Merci pour votre retour

Quelle est le no de la ligne professionnelle svp car mon médecin traitant en retraite depuis plus de 10ans n'a pas eu l'info sur CPAM de Nice.
Cordialement

Bonjour,

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "médecin contacts".